Accéder au contenu principal

Retour sur les vacances de Pâques et sur le festival 5 Days 2019

Après une semaine plus que productive durant les 5 days off music, festival organisé par la mj et le centre culturel de Stavelot, nos jeunes ont pu profiter de leur deuxième semaine de vacances.

Pour d’autres, qui n’en ont jamais assez, des activités étaient encore organisées avec notamment de la rando et un barbecue.

Mais faisons d’abord un bref retour sur le festival.

Troisième édition de ce chouette concept ; 5 jours, 5 concerts, 5 lieux dans Stavelot (et Trois-ponts).

Trois équipes de jeunes se sont mis au travail pour proposer une semaine au top avec une organisation presque pro.

Les jeunes de l’équipe montage ont mis en place les scènes, branchés les câbles, assurés les lumières et la sonorisation. Merci à vous à la régie : Guillaume, Jonathan, Simon, Fabian, Théo, Bastien.

Les jeunes de l’intendance repas et catering ont fait les courses, préparé de délicieux repas (équilibrés), ont mis en place les espaces de loges pour les artistes. Merci à vous « l’équipe bouffe »: Ludovic, Ludivine, Lou, Philippe, Maurine, Dania, François, Ethan, Préscilia.

Les jeunes de l’équipe photos et vidéos ont fait de superbes clichés de l’évènement. Ils travaillent également sur le montage d’une vidéo after-movie du festival. C’était également eux qui avaient réalisé un teaser. Merci à vous les artistes : Fabian, Christopher, Thibaut.

Superbe édition qui s’est démarquée des autres par la participation active de tous ces jeunes.

En ce qui concerne la seconde semaine des vacances, c’est avec bravoure que Philippe a parcouru 20 km à pieds ! Superbe journée ensoleillée, bien dommage que d’autres jeunes n’étaient pas de la partie.
Le barbecue en fin de semaine a rencontré un plus large succès. C’était un temps idéal pour se retrouver autour du feu.

Le jour avant, jeudi 18 avril, les jeunes de l’atelier de sérigraphie se sont réunis pour  parler organisation. En effet, le 18 mai prochain, ils organisent un blind test pour financer leur voyage à Londres. Nous espérons que vous les soutiendrez en vous inscrivant à la soirée ! 😉56800693_402081827281062_6512044626969362432_n

 

%d blogueurs aiment cette page :